x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 20 mai 2016 |

BITE 2016: le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme expose sur les potentialités touristiques ivoiriennes devant l’auditoire chinois

© Par DR
Premier jour du Salon International du Tourisme de Beijing (BITE) 2016, du 20 au 22 mai
Ouverture du Salon marqué par des B to B et des interventions de M. jean Marie SOMET, DG de Côte d`Ivoire Tourisme sur les chaines internationales.
Ouvert ce vendredi 20 mai 2016, au CHINA NATIONAL CONVENTION CENTER, la 13ème édition du Beijing International Tourism Exhibition, offrira pendant trois jours à la délégation ivoirienne, conduite par le Ministre du tourisme, M. Roger KACOU une plateforme pour présenter la Côte d’Ivoire et son potentiel touristique.

Pendant que le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme Jean-Marie SOMET présentait la Côte d’Ivoire et son potentiel touristique à un auditoire de professionnels du tourisme chinois et donnait des interviews aux chaines de télé en l’occurrence la CCTV et China TV, les représentants des neufs (9) agences de voyages ivoiriennes présentes s’entretenaient lors de rencontres B to B avec les opérateurs chinois.

Eligible au statut de destination... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ