x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 25 mai 2016 |

BITE 2016 : Le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme vend la destination sur la chaine de télévision CCTV-F

© Par DR
BITE 2016 : Le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme vend la destination sur la chaine de télévision CCTV-F
Le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, M. Jean-Marie SOMET a accordé une interview à la chaine CCTV-F, une chaîne de télévision chinoise francophone à diffusion internationale, contrôlée par la Télévision centrale de Chine.
En marge des B to B et autres rencontres avec les autorités et acteurs du tourisme chinois, dans le cadre de la participation de la Côte d’Ivoire à la 13ème édition du Salon International du Tourisme de Beijing (BITE 2016), le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, M. Jean-Marie SOMET a accordé une interview à la chaine CCTV-F, une chaîne de télévision chinoise francophone à diffusion internationale, contrôlée par la Télévision centrale de Chine.
Il a saisi cette opportunité pour mettre en relief les atouts touristiques de la destination Côte d’Ivoire tout en rappelant les performances du tourisme ivoirien. Il a incité les potentiels investisseurs chinois à s’intéresser à ce pays d’Afrique de l’Ouest qui offre un environnement des affaires incitatif.

Rappelons que avant ce grand salon du BITE 2016, il ya eu à BEIJING la première conférence pour la paix et le développement sous l’égide de l’OMT.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ