x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 22 mai 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Le RDR investit ses coordinateurs départementaux et présidents de section d’Odienné

Odienné - Le rassemblement des Républicains (RDR, au pouvoir) investit ses coordinateurs départementaux et présidents de section d’Odienné dans l’optique de dynamiser ces instances à quelques mois d’échéances électorales dont le référendum constitutionnel et les élections locales.

« Je vous exhorte à travailler dans l’union pour l’avancement de notre parti, le Rassemblement des républicains (RDR). Donnez-vous la main. Prenez votre bâton de pèlerin pour parcourir tous les villages. Expliquer à vos populations, la vision de notre parti pour la révision de la liste électoral et du référendum », a exhorté le président du Rassemblement des enseignants républicains (RER), Kouyaté Abdoulaye.

Il a invité les coordonnateurs et présidents de section du RER dans les régions du Kabadougou et du Folon à sensibiliser les populations sur les réalisations du chef de l’Etat au nombre desquelles ses actions pour l’amélioration des conditions de travail des enseignants.

Réélu lors du premier congrès ordinaire tenu en septembre 2014 à Bouaké, Kouyaté Abdoulaye est en tournée à l’intérieur du pays pour investir les responsables des sections et les coordonnateurs départementaux du RER en prélude au référendum et aux élections législatives prévue en fin 2016, rappelle-t-on.

(AIP)

ss/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ