x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 17 juin 2016 | Abidjan.net

Entrepreneuriat jeunes: 1ère édition du Salon de la ‘’motivation à 360 degré’’, les 17 et 18 juin à Abidjan

© Abidjan.net Par DR
Entrepreneuriat jeunes: 1ère édition du Salon de la ‘’motivation à 360 degré’’, les 17 et 18 juin à Abidjan
Mercredi 15 juin 2016. Abidjan. Boni Franck Michael Associé et gérant de Strataige Expert Consult a animé une conférences au siège dudit cabinet en prélude au Salon de la motivation à 360 dégrée qui se tiendra les 17 et 18 juin à la Caistab.
Les 17 et 18 juin 2016 se tiendra à la Caistab, au Plateau, la première édition du Salon de la ‘’motivation à 360 degré’’ dédié à l’entrepreneuriat, aux jeunes entrepreneurs et aux entreprises, sous le patronage du ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Sidi Touré et le parrainage de Azoumana Moutayé, ministre de l’Entrepreneuriat national, de la promotion des PME et de l`artisanat de Côte d’Ivoire. L’invité d’honneur de cette rencontre est Zack Mwekassa, champion d’Afrique de boxe en poids lourd, entrepreneur-écrivain. Le Salon de la ‘’motivation à 360 degré’’ est une initiative de General Facility Management en collaboration avec le cabinet Strataige Expert Consult, sponsor de l’événement.
Il va se décliner en sessions de formation, de débats, de conférences et autres ateliers en plénière.
En prélude à cette rencontre Boni Franck Mickael, associé et gérant de Strataige Expert Consult a animé une conférence de presse, ce mercredi 15 juin 2016, dans les locaux dudit cabinet, au Plateau. Il a appelé les jeunes entrepreneurs à saisir les opportunités d’affaires offertes par le Salon. Il a annoncé également que le cabinet et ces partenaires offrent 150 tickets gratuits d’accès au Salon à raison de 15 000 F CFA l’unité par le biais du ministère de l’Emploi des jeunes, en conformité avec sa politique d’encouragement à l’entrepreunariat. « Quand il s’agit de motiver les jeunes à être autonomes, nous sommes à leur disposition ; nous sommes à l’écoute de leur rêve et savons organiser leur rêve », a justifié Boni Franck Mickael. Il a en outre souligné que les jeunes entrepreneurs et les entreprises qui participeront au Salon gagneraient des années d’expérience en culture entrepreneuriale au sortir de la ‘’motivation à 360 degré’’.
Notons que la conférence de presse a été animée en présence de l’invité d’honneur du Salon, l’entrepreneur, ingénieur, écrivain et champion d’Afrique de boxe en poids lourds intercontinental contender en King boxing Zack Mwekassa d’origine congolaise, venu partager son expérience d’entrepreneur avec la jeunesse ivoirienne.

D.Tagro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ