Au sein de la famille des houphouëtistes la solidarité a toujours été de mise. Touré Aya Virginie, l’ex-présidente des femmes du Rassemblement des femmes républicaines (RFR) vient une de plus de le prouver. Récemment, elle est allée apporter le soutien du Rassemblement des républicains (RDR) à Djétran Cheva Tinan, présidente de l’Union des femmes du Pdci urbaine (Ufpdci) d’Oumé lors de l’investiture de celle-ci. Au cours de la cérémonie qui a eu lieu à la maison du Pdci de ladite ville, Touré Aya Virginie, a invité ‘’sa sœur’’ à travailler au renforcement des relations entre les femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix (Rhdp) à Oumé. « Je t’exhorte à œuvrer pour le rassemblement de toutes les femmes du département d’Oumé sans discrimination pour un Rhdp fort en vue d’une Côte d’Ivoire unie et prospère », a déclaré la présidente de la fondation Petroci. Remerciant, Touré Aya Virginie, pour sa présence à ses côtés au cours de cette cérémonie solennelle, la nouvelle présidente de l’Ufpdci urbaine d’Oumé a assuré mener à bien sa mission. « Je mettrai tout en œuvre pour réussir ma mission et pour consolider les acquis du Rhdp dans notre département » a ajouté Djétran Cheva Tinan.
Politique Publié le vendredi 8 juillet 2016 | Partis Politiques
Investiture de la présidente de l’Ufpdci urbaine d’Oumé/ Touré Aya Virginie soutient Djétran Cheva Tinan
© Partis Politiques Par DRInvestiture de la présidente de l’Ufpdci urbaine d’Oumé/ Touré Aya Virginie soutient Djétran Cheva Tinan
Touré Aya Virginie (3ème à partir de la droite) a apporté son soutien a Djétran Cheva Tinan, présidente de l’Union des femmes du Pdci urbaine d`Oumé.