x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 7 août 2016 | AIP

Coupe nationale : L’Asec accuse le trio arbitral d’avoir favorisé l’adversaire

© AIP Par DR
Sports/ Assemblée générale mixte de l`ASEC MIMOSAS.
Dimanche 23 Août 2015 - Riviera M`Pouto. L ` Asec Mimosas organise son assemblée générale mixte. Photo : Bilan et perspectives des actions 2014 du CNACO par M. MESSOU KOUABLAN
Abidjan - Le président du Comité national de coordination (CNACO), Messou Kouablan, a accusé le trio arbitral burkinabè d’avoir favorisé le Séwé Sport de San Pedro qui a battu par (2-1) samedi, à Abidjan, son club de l’Asec Mimosas en finale de la 53è édition de la coupe nationale de football de Côte d’Ivoire.

« Je ne suis pas déçu du tout. J’avais espéré qu’on gagne ce match-là mais on l’a perdu à la loyale. Je félicite le Séwé Sport de San Pedro mais je voudrais dire au trio arbitral qu’il n’a pas besoin de donner un coup de pouce au Séwé », s’est-t-il écœuré à la fin de la rencontre sur les ondes de la radio du club.

Selon le président national des supporters du club Jaune et noir, il n’y avait pas de faute de hors-jeu sur le but égalisateur refusé à son club dans les derniers instants de la partie car il s’agissait d’une balle repoussée par le gardien Diabagaté Seck du Séwé de San Pedro judicieusement repris par l’attaquant de l’Asec.

« A moins qu’on me démontre que les règles du jeu ont changé », a-t-il grogné, remerciant les Actionnaires (supporters) pour leur mobilisation autour de leur club tout en promettant de leur apporter plus de joie la saison prochaine.

Après avoir perdu en coupe nationale, il reste maintenant à l’Asec Mimosas, le championnat national de ligue 1 où il est encore en course pour le titre et la ligue africaine des champions pour une place en demi-finale, note-t-on.

fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ