x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 13 septembre 2016 |

Exclusif : Gbagbo déçu de Banny , Essy et Kkb ou les vraies nouvelles de la Haye

© Par Marc Innocent
Politique: le PDCI -RDA fête son 70ème anniversaire
Les festivités marquant la commémoration des 70 ans du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire ont été lancées ce samedi 9 avril 2016 à Treichville sur le boulevard VGE. Photo: Charles Konan Banny et Essy Amara.
Emmanuel Aka est le fils d'un ex-influent chef d'église en Côte d'Ivoire. Ami de jeunesse de Laurent Gbagbo, il a maintenu des liens étroits avec lui et avec Simone Gbagbo (tout comme ses frères et sœurs), au point lorsque le président du Fpi est devenu chef de l'état en Côte d'Ivoire, d'être nommé notamment grâce à ses bonnes connexions dans le pays, ambassadeur ivoirien au Ghana, alors que l'homme d'affaires prospère qu'il fut un moment, n'était point un diplomate.


Après la chute de Laurent Gbagbo, le nouveau pouvoir d'Abidjan qui a appris qu'Emmanuel Aka avait des entrées à Accra et qui s'agaçait de la liberté des exilés pro-Gbagbo chez le voisin, ne se fera pas prier pour le faire partir malgré quelques bons rapports personnels qu'il avait avec certains barons... suite de l'article sur
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ