x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 14 septembre 2016 | Fraternité Matin

Maurice Bandama à Treichville: "Le parti unifié partira de la solidité des bases"

© Fraternité Matin Par C. K.
Discop deuxième édition: l`Institut Français lance un projet de création multimédia
Mercredi 1er juin. Abidjan. Monsieur Frédéric Chambon, attaché audiovisuel de l`Institut français d`Afrique du sud rattachée au ministère des affaires étrangères de la France a procédé au lancement d`un projet de création multimédia dénommé Digital Lab Africa en présence de Monsieur Maurice Bandama (photo), ministre de la culture et de la Francophonie de Côte d`Ivoire.
"Treichville a compris le message de Bédié et Ouattara. Nous n'avons jamais douté d'eux. Nous voterons la nouvelle constitution ", a souligné le ministre François Amichia.

Dans le cadre des tournées de remobilisation des bases du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Maurice Bandaman était, le 13 septembre 2016, à Treichville. La rencontre a eu lieu au siège local du Pdci-Rda.

"Le parti unifié partira de la solidité des bases. Travaillons main dans la main. Soyons unis à la base. Travaillons à consolider les coordinations avant la mise en place du parti unifié", a-t-il souhaité. Avant d'exhorter cette base à tout mettre en oeuvre pour que Treichville demeure le socle de l'unité des enfants d’Houphouët-Boigny. suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ