x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 30 septembre 2016 | AIP

La population de Bouaflé invitée à voter « oui » au référendum de la nouvelle constitution

© AIP Par Marc Innocent
Coopération: la République du Japon apporte son soutien au développement de la RTI et de l`ARSTM
Lundi 21 Décembre 2015. Abidjan. La Côte d`Ivoire et le Japon viennent de signer un accord portant sur un appui financier relatif au rééquipement de l`Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer et à l`appui au développement des programmes de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne. Les deux parties étaient respectivement représentées par SEM. Charles Diby Koffi, Ministre d`Etat Ministre des Affaires Étrangères et SEM. Hiroshi Kawamura, Ambassadeur du Japon.
Bouaflé – Le président du Conseil économique et social, Charles Koffi Diby a invité, jeudi, la population de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) a voté « oui » au référendum de la nouvelle Constitution « qui va garantir la paix, socle d’un développement durable pour le pays »

« Nous devons tous participer à ce référendum constitutionnel et le voter massivement si nous souhaitons la paix pour notre pays et le développement harmonieux et inclusif, pour que nous puissions garantir l’avenir de nos enfants », a fait savoir Charles Koffi Diby, à l’ouverture de la deuxième session du Conseil régional de la Marahoué.

Il a invité la classe politique de la région à participer aux prochaines élections générales avec un esprit « Fair-play » qui permettra d’accepter le verdict des urnes. « J’aimerais bien que cette fraternité et cette solidarité qui caractérisent la région se traduisent pendant ces élections », a souhaité Diby Koffi.


zaar/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ