x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 16 octobre 2016 | Fraternité Matin

Référence référendaire: Le RDR forme ses responsables électoraux

© Fraternité Matin Par DR
RHDP: la DCCQE se félicite du bon fonctionnement de sa machine électorale
Samedi 07 novembre 2015. Abidjan. Le ministre Mamadou Sanogo, premier responsable de la Direction Centrale de Campagne et des Questions Électorales (DCCQE) a organisé une cérémonie de bilan; de reconnaissance et de remerciements aux membres de la Direction Centrale de Campagne et des Questions Electorales et des Commissions Techniques Électorales qui ont permis la collecte et la remontée des données électorales à la DCCQE.
En prélude au référendum prévu pour le 30 octobre prochain, le Rassemblement des républicains (Rdr) vient d'initier une séance de formation des responsables des commissions techniques électorales (Cte) destinée à la maîtrise des étapes électorales. Le séminaire a eu lieu le 14 octobre 2016, au siège de ce parti à Abidjan-Cocody.

L'objectif, à en croire Mamadou Sanogo, secrétaire général adjoint chargé de l'élection, vise à éviter toute surprise relative au vote qui s'annonce. M. Sanogo a informé que le référendum à venir à d'importants enjeux. Après avoir souligné la bonne organisation du processus électoral, il a souhaité l'adhésion massive des Ivoiriens. " C'est un pari gagné. L'opposition lance un message contraire. Il faut obtenir cet intérêt... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ