x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 29 octobre 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Affoussiata Bamba-Lamine aux populations de Cocody : "Nous devons être mobilisés afin que le oui l’emporte sans ambigüité"

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Référendum constitutionnel: Affoussiata Bamba-Lamine appelle à un OUI massif
Jeudi 27 octobre 2016. Le Ministre de la Communication, Porte-Parole Adjoint du Gouvernement, Me Affoussiata Bamba-Lamine a appelé à Cocody les militants et sympathisants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à voter massivement OUI lors du référendum constitutionnel qui aura le dimanche 30 octobre.
Affoussiata Bamba-Lamine, ministre de la Communication a rencontré les populations de la commune de Cocody à la Rue Lepic, le jeudi 27 Octobre 2016. Il s’agissait pour Affoussiata Bamba-Lamine, de maintenir la flamme de la mobilisation dans la commune Cocody en vue d’assurer une victoire du Oui lors du référendum du 30 octobre prochain. Aux populations venues en grand nombre, la porte-parole adjointe du gouvernement les a remerciées pour la mobilisation. « Vous êtes vraiment formidables parce qu’à chaque fois les gens disent que lorsqu’on demande à Cocody de sortir, ils ne sortent pas. Je dis comment ça ? Voilà Cocody », a déclaré Affoussiata Bamba-Lamine. Poursuivant, elle a leur a demandé de se rendre massivement aux urnes le dimanche 30 pour accorder leurs suffrages au ‘’Oui’’. « Nous devons être mobilisés et voter Oui pian !!! C’est le Oui qui va l’emporter. Lorsqu’on vous parle, vous écoutez et savez ce qui est juste et vrai. Pour l’avenir de la Côte d’Ivoire, on peut compter sur chacune et chacun de vous. Le dimanche, nous devons être mobilisés et aller voter et que le oui l’emporte sans ambigüités. Qu’il n’ait même plus de débat. Je compte sur vous ». a déclaré la ministre avant de révéler être venue directement de Bouaké où le président de la République avait animé un meeting dans la matinée : « De Bouaké, je suis arrivée directement ici parce que j’avais voulu communier avec vous ». Sur sa lancée, elle a indiqué ceci : « Et après dimanche, la suite, nous allons continuer parce que nous sommes ensemble ».

NY
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ