x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 novembre 2016 | Le Mandat

Cérémonie anniversaire du 2000eme numéro du journal le mandat: message de Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA

Messieurs les Vice-présidents ;
Mesdames et Messieurs les Membres du Bureau Politique ;
Messieurs les Inspecteurs du Parti ;
Messieurs les Grands Conseillers Régionaux ;
Messieurs les Membres du Comité des Sages ;
Mesdames et Messieurs les cadres du Parti ;
Monsieur le Directeur Général du Quotidien Le Mandat ;
Mesdames et Messieurs les journalistes.
Chers militants ;

Je voudrais, à l’occasion de la cérémonie Anniversaire du 2000è numéro du Journal : Le Mandat, transmettre mes chaleureuses félicitations à la Direction Générale et à l’équipe rédactionnelle pour le parcours remarquable du Quotidien le Mandat en dix-sept mois d’existence sur le marché de la Presse ivoirienne.

Avant tout propos, permettez- moi de saluer la présence si distinguée de Mme Anne Désirée OULOTO, Ministre de la Salubrité Urbaine et de l’Assainissement, qui n’a ménagé aucun d’effort pour répondre à l’invitation de la Direction de : Le Mandat.

Madame, le Ministre, en cet instant solennel, je voudrais vous exprimer la profonde gratitude de la Rédaction du Mandat pour votre appui constant et votre soutien dans les moments de difficiles.

Toutes mes félicitations au Professeur Maurice KAKOU GUIKAHUE, Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, qui, par ses conseils avisés et ses encouragements a pu contribuer au repositionnement du journal dans le combat mené par notre Parti, le PDCI-RDA, Parti bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne.

Tous mes compliments à Monsieur le Directeur Général de : Le Mandat et surtout à l’équipe rédactionnelle pour le travail abattu en si peu de temps.
Mesdames et Messieurs
Votre rédaction a su faire de : Le Mandat, un des meilleurs quotidiens de la place tant du point de vue de sa charte graphique, de la qualité rédactionnelle et de sa ligne éditoriale proche de notre parti et désormais proche des idéaux de la famille du RHDP.

Me saisissant de cette opportunité, je salue tous les efforts accomplis par votre Équipe qui s’est imposée au fil du temps comme un des meilleurs de la place dans un contexte concurrentiel très difficile dans le "marigot" de la presse ivoirienne.

Le Mandat a su faire sa mue en se repositionnant à travers des faits de société, le sports, l’actualité internationale, tout en se gardant de donner dans le sensationnel voire dans la passion. C’est un choix judicieux qui mérite les encouragements de tous pour rendre encore le journal plus crédible et plus licite.

J’encourage toute la rédaction à ausculter d’autres lucarnes pour rendre Le Mandat plus ouvert, plus riche et conquérant. C’est à travers votre ingéniosité que vous ferez de : Le Mandat, le journal de tous les Ivoiriens au travers des sujets traités avec un professionnalisme de bon aloi.

Pour ma part, j'exhorte l’équipe rédactionnelle à persévérer dans l’effort et les militants de notre parti à s’approprier Le quotidien d’informations Générales, Le Mandat.
Je souhaite bon vent au journal Le Mandat pour qu’on puisse célébrer de milliers d’autres numéros pour le Bonheur de tous les Ivoiriens, épris de paix.
Je vous remercie.

Fait à Abidjan, le 10 novembre 2016

HENRI KONAN BEDIE
Président du PDCI-RDA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ