x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 9 décembre 2016 | AIP

Le RDR décore 11 militants à Dimbokro

Dimbokro - Au total 11 militants du Rassemblement des républicains (RDR) ont été décorés, jeudi à Dimbokro, lors d'une cérémonie présidée par le secrétaire départemental de Bocanda, Konaté Bintou.
Parmi ces 11 militants honorés pour leur loyauté à leur parti et leur abnégation au travail figurent six promus au grade de chevalier dans l'ordre des républicains et cinq élevés au grade d'officier.

"Le RDR, notre grand parti n'à oublié personne. Cette décoration est le début d'un long et vaste processus pour reconnaître le travail des militants. Continuez votre engagement", a exhorté Mme Konaté, appelant à la solidarité et à l'union. Elle a rendu hommage aux jeunes et aux femmes pour leur engagement.
Le porte-parole des récipiendaires, Konaté Melly, saluant la direction du parti pour cette marque de considération que constitue leur décoration, a engagé les bénéficiaires à se mettre au travail et à toujours être à la pointe du combat pour "un RDR toujours fort".

Trente responsables du RDR dont 23 hommes et sept femmes des départements de Bocanda et de Kouassi-Kouassikro, ont été élevés lundi aux grades d’officiers et de chevaliers dans l’ordre républicain.


ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ