x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 27 décembre 2016 | LInfodrome

Michel Amani N’Guessan crache ses vérités à Sangaré et à Affi N’Guessan: « Sans le FPI, vous n’êtes rien (…) J’irai voir Gbagbo»

© LInfodrome Par Aapointe
Conférence de presse du président du FPI
Jeudi 20 mars 2014. Abidjan. Riviera Attoban. Le président du FPI, Pascal Affi N`Guessan anime une conference de presse. Photo : Michel Amani N`guessan.
L'ancien ministre de l'Education nationale de Laurent Gbagbo, Michel Amani N'Guessan, n'est pas content, alors là pas du tout de ses anciens compagnons de lutte. Les divergences de vue qui ont cours au FPI depuis le transfèrement de Laurent Gbagbo à La Haye l'agacent au point qu'il est sorti de sa réserve.
Déçu des derniers résultats obtenus par le FPI lors des législatives du18 décembre 2016, Amani N'Guessan Michel milite pour le retour rapide de l'unité au sein du parti frontiste. « La politique n’est pas une affaire de grosse pointure. La politique c’est un environnement. Quand on disait à l’époque s’agissant du Pdci que même s’il présente un cabri comme candidat, le cabri sera élu, ce n’était pas fortuit. C’est dire qu’on votait d’abord le parti... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ