x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le jeudi 29 décembre 2016 | AIP

Le président du PDCI informé du décès du délégué départemental de Bouaflé

© AIP Par CK
Nouvelle constitution : Bédié donne des orientations aux députés du groupe parlementaires PDCI-RDA
Jeudi 06 octobre 2016. Au lendemain de la présentation du projet de loi de la nouvelle Constitution par Chef de l`Etat ivoirien, Alassane Ouattara aux députés à l’Assemblée nationale, l`ancien président ivoirien, Henri Konan Bédié (photo) a eu une rencontre avec le groupe parlementaire PDCI-RDA , le parti qu’il dirige, au siège Abidjan-Cocody.
Daoukro - Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a reçu mercredi à Daoukro une délégation de dignitaires de la Marahoué venue l’informer officiellement du décès du délégué départemental du PDCI de Bouaflé, Yves Blaise N’Dia Koffi, survenu le 22 décembre en France.

Cette délégation reçue à la résidence privée du président du PDCI, par ailleurs président du présidium du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) était composée du chef canton d'Ayaou, du délégué départemental de Sinfra, Boti Bi Zoua, du 2ème vice-président du PDCI de la zone ouest, Bassi Koffi Léonel, du délégué intérimaire de Bouaflé, d’un membre du Bureau politique du PDCI, Taukla Victor, et du secrétaire de la coordination des grands Conseils régionaux, Dr Assié.

Ca/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ