PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 3 janvier 2017 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire / Logements sociaux: Opes Holding SA et Ikdam.Turc CI.SA signent un protocole d’accord portant sur 50 mille logements

© Abidjan.net Par Marc Atigan
Construction de Logements: Opes Holding SA et Ikdam Turc CI SA signent un protocole d`accord
Abidjan le 3 Janvier 2017. Siriki Sangaré, PDG de Opes Holding SA et Murtaza Okumus, PDG de IKDAM Turc CI SA ont signé un protocole d`accord portant sur la construction de 50 Mille logements à l`aide d`une nouvelle technologie dans le domaine du bâtiment.
Réduire le déficit de logement en Côte d’Ivoire, tel est l’objectif du protocole d’accord signé par les sociétés Opes Holding SA et Ikdam.Turc CI.SA ce mardi 3 janvier 2017 au siège de Opes Holding SA à Abidjan.

Sangaré Siriki, PDG Opes Holding SA et Murtaza Okumus PDG de la société turc se sont engagés sur une période préférentielle de 15 ans à collaborer dans le domaine de la construction d’environ 50 mille logements tant dans la capitale ivoirienne qu’à l’intérieur du pays.


Pour Sangaré Siriki, ce partenariat a été possible grâce à la volonté des chefs d’Etats turc et ivoirien, qui à travers leurs différentes visites dans les deux pays respectifs ont permis aux hommes d’affaire d’envisager ce type de partenariat. "Avec Ikdam.Turc CI.SA Hopes Holding va accroître ses innovations dans le domaine de la construction" a précisé Sangaré Siriki.


Quant au responsable de Ikdam.Turc CI.SA , il s’est dit satisfait de la signature de ce protocole avec Hopes Holding qui s’est bâti une grande réputation en Côte d’Ivoire à travers de nombreux projets. " Nous partageons la même vision avec Hopes Holding et nous comptons faire de grandes choses" a déclaré Murtaza Okumus.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ