x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 12 mars 2017 | AIP

Le ministre Jean Claude Kouassi dédie sa nomination aux populations de Bouaké

© AIP
Jean-Claude Kouassi, ministre de l`Emploi et de la Protection sociale
Bouaké - Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean Claude Kouassi, a remercié samedi à Bouaké, les populations locales, estimant que leurs prières, leur soutien moral et leurs participations aux différentes élections ont contribué à sa nomination au sein du gouvernement.

Lors d’une cérémonie organisée à cet effet, ce cadre du PDCI ayant contribué aux différents campagnes, a dit merci aux populations pour la confiance qu’elles ont renouvelée au Président de Alassane Ouattara lors de l’élection présidentielle de 2015, pour la victoire du "Oui" au référendum du 30 octobre 2016 et la majorité obtenue par le RHDP aux législatives du 18 décembre 2016 tant à Bouaké commune que dans les sous-préfectures qui lui ont été confiées.

«Sans vos prières, sans vos vœux, sans votre soutien, sans vos votes, sans votre appui, il n’est pas possible de revenir 17 ans après au sein d’un gouvernement en tant ministre de l’Emploi et de la Protection sociale», a-t-il souligné. Le ministre a sollicité à nouveau les prières, conseils, propositions et suggestions des populations pour la réussite de sa mission, pour l’honneur de sa région natale.

Par ailleurs, Jean Claude Kouassi a signifié que sa nomination est un signe et la manifestation de la volonté du Président de la République de tenir sa promesse de reconstruction de Bouaké. Alors, il a lancé l’appel pour ‘’une trêve sociale’’, c’est-à-dire, l’arrêt des manifestations violentes, des coups de feu et des grèves dans la région, pour rendre ce chantier possible.


nbf/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ