x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 12 mars 2017 | Ministères

Journée internationale de la femme: Le Centre de Gestion Intégrée du ministère du transport comble son personnel

© Ministères Par DR
Journée internationale de la femme: Le Centre de Gestion Intégrée du ministère du transport comble son personnel
A l`instar de tous les pays du monde, la Côte d`Ivoire a célébré la journée internationale des droits de la femme le 08 mars dernier. Le centre de gestion intégrée du ministère des transports n`est pas demeuré en marge de ces festivités.
A l’instar de tous les pays du monde, la côte d’Ivoire a célébré la journée internationale des droits de la femme le 08 mars dernier. Le centre de gestion intégrée du ministère des transports n’est pas demeuré en marge de ces festivités.

Son opérateur technique, Quipux Afrique a honoré son personnel féminin qui constitue plus de la moitié de ses agents. Le directeur général M. Ibrahima KONE, après les avoir félicité solennellement pour leur vaillante contribution au rayonnement de l’entreprise, a saisi l’occasion pour annoncer une importante décision qui touche l’ensemble du personnel. Il s’agit du relèvement du salaire catégoriel de 9% avec rappel depuis janvier 2015 et de l’harmonisation des salaires des agents de Quipux Afrique, autorisés par le conseil d’administration.


Une mesure sociale qui intervient en plus de l’assurance maladie qui passe dont le taux de couverture passe de 70% à 80% pour certains et 100% pour d’autres, entièrement pris en charge par la société, sans contribution des agents. Une annonce chaleureusement accueillie par le personnel.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ