x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 mai 2017 | Fraternité Matin

CEN-SAD: La Côte d’Ivoire abrite la 6è réunion des ministres de la défense

© Fraternité Matin Par DR
6ème Réunion des Ministres de la Défense de la Communauté des Etats sahélo-sahariens : démarrage des travaux préparatoires des experts
Les travaux préparatoires de la 6ème Réunion des Ministres de la Défense de la Communauté des Etats sahélo-sahariens ont débuté ce lundi 1er Mai 2017 à 14h au Radisson Blu Airport avec la participation de 27 pays africains.
La réunion préparatoire des experts à la 6ème réunion des ministres chargés de la Défense des pays membres de la Communauté des États Sahélo-sahariens (Cen-Sad), s’est ouverte le 1er mai 2017, à Abidjan, en Côte d’Ivoire, avec la participation de 28 pays africains, de plusieurs pays occidentaux ainsi que des organisations internationales et européennes.

M. Ibrahim Sani Abani de la République du Niger, par ailleurs Secrétaire général par intérim de la Cen-Sad, a remercié les autorités ivoiriennes pour leur implication effective dans la tenue de cette 6ème réunion. Ainsi que les États membres pour leur présence effective témoin de l’intérêt qu’ils portent à la Cen-Sad et aux questions de paix et de sécurité.

Revenant sur la réunion des experts,... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ