x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 5 mai 2017 | AIP

Le DG de la Poste de Côte d’Ivoire dément la vente du siège de la société

© AIP Par Marc-Innocent
TIC: Deloitte présente les prédictions 2017 de la Côte d`Ivoire dans les domaines Technologique, Média et Télécommunication
Abidjan le 23 Février 2017. Le Cabinet Deloitte a présenté les prédictions 2017 de la Côte d`Ivoire dans les domaines de la Technologie, des Médias et Télécommunications, au Ministre de la Communication, de l`Economie Numérique et des Postes, Bruno Nabagné Koné. Photo: Isaac Gnamba-Yao, DG de la Poste
Le directeur général de la Poste de Côte d’Ivoire, Isaac Gnamba-Yao a précisé jeudi, que le siège de la société qu’il dirige, n’a jamais fait l’objet de vente comme rapporté ces derniers jours par des médias, bien au contraire, il est en rénovation et il sera inauguré dans le mois de juin.

A la fin des travaux, en plus des services postaux, le bâtiment abritera le siège de la Banque d’Abidjan (Bda), une filiale de la Société financière d’Abidjan (SFA) dans laquelle la Poste-CI détient une participation, a-t-il précisé lors d’une conférence de presse.

«L’agence postale Abidjan 01 va réintégrer le bâtiment une fois rénové et proposera à la population l’ensemble de ses services dont les nouveaux services financiers», a indiqué Issac Gnamba-Yao. Il a également soutenu que la Poste de Côte d’Ivoire mettra à la disposition de la Banque d’Abidjan l’ensemble de son réseau d’agences comme des guichets avancés.

Avec cette dynamique, a clarifié le DG, la SFA devrait permettre à terme à la Poste de redynamiser son offre de services financiers postaux qui a connu un ralentissement depuis quelques temps en raison d’un manque de ressources financières.

bsp/kkf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ