x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 juin 2017 | Abidjan.net

la Fondation des Maladies du cœur de Côte d’Ivoire célèbre la fête des mères à Yopougon Koweit.

© Abidjan.net Par dr
La Fondation des Maladies du cœur de Côte d’Ivoire participe à la fête des mères à Yopougon Koweit.
La Fondation des Maladies du cœur de Côte d’Ivoire a participé à la fête des mères organisée par les femmes de Yopougon Koweit.
Dans le cadre de la célébration de la fête des mères 2017, la Fondation des Maladies du cœur de Cote d’Ivoire, présidée par Madame GOUEDAN DIARRA FATOU a organisé ce samedi 27 mai 2017 dans la commune de Yopougon précisément au quartier Koweït, une journée sportive, médicale et récréative.
Cette journée a rassemblé plusieurs femmes venues des différentes communes du district d’Abidjan. Efficace canal de transmission de valeurs dans notre société et dans les foyers, la femme est un réel vecteur de sensibilisation.
Au cours de cette journée les femmes ont profité d’une grande séance de fitness animée par les spécialistes du fitness issus de la fondation et ont bénéficié de dépistage, consultations et conseils gratuits sur l’ensemble des facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires, la nutrition et la pratique de l’exercice physique. En outre les femmes ont participé à un grand match de football organisé par la fondation qui s’est soldé par une remise de récompenses.
Cette activité s’est achevée dans la soirée par une grande célébration au cours de laquelle les femmes ont reçu des cadeaux offerts par la présidente de la fondation.


FD Source Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ