x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 17 juin 2017 | Fraternité Matin

Journée de l’enfant africain : La CNDHCI note l’engagement des Etats africains...

© Fraternité Matin Par DR
Cérémonie de remise du Rapport d`activités de la CNDHCI au Président de la République
Vendredi 11 novembre 2016. Abidjan, présidence. Cérémonie de remise du rapport annuel 2015 de la Commission Nationale des Droits de l`Homme de Côte d`Ivoire (CNDHCI) au Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara. Photo: Mme Namizata SANGARE, Présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDHCI)
La Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire observe cependant que la mise en œuvre effective des différentes politiques en faveur des enfants reste confrontée à de nombreuses contraintes matérielles, financières et législatives.


«L’Agenda 2030 pour un Développement Durable en faveur des enfants en Afrique: accélérons la protection, l’autonomisation et l’égalité des chances». Tel est le thème de la Journée de l’Enfant Africain célébrée en juin 2017. Pour la Commission nationale des droits de l’homme de Côte d’Ivoire (Cndhci), avec « ce thème, tous les acteurs africains, étatiques et non étatiques, s’engagent à agir dans le sens de la prise de mesures appropriées ». Et cela, afin d’assurer davantage de... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ