x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 25 août 2017 | Fraternité Matin

15è Session/Forum des droits de l’homme: La Gestion des catastrophes naturelles au menu

© Fraternité Matin Par CK
Ouverture à Abidjan de l’Assemblée Générale Constitutive du réseau des Institutions Nationales des Droits de l’Homme des pays membres de l’UEMOA
Jeudi 06 Octobre 2016. Abidjan. Madame Aichatou Mindaoudou, représentante spéciale des Nations-Unies en Cote d`Ivoire a procédé à l`ouverture de L`Assemblée constitutive du réseau des institutions nationales des Droits de l`Homme de l`UEMOA en présence de Madame Namizata Sangaré, Présidente de la Commission nationale des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (CNDHCI) et plusieurs autres représentants d`autres pays. Photo: Namizata Sangaré, Présidente de la Commission nationale des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (CNDHCI).
« Nous avons invité les Ong pour réfléchir ensemble sur les catastrophes dues aux pluies diluviennes et leurs corolaires d’inondation. Il s’agit pour nous d’identifier les causes de ces situations, et faire des recommandations sur les dispositions à prendre face en pareilles circonstances ».

C’est en ces termes que Madame Namizata Sangaré, présidente de la Commission Nationale des Droits de l’homme de Côte d’Ivoire (Cndhci) a expliqué la tenue de la 15è session du forum des droits de l’homme qui a eu lieu, le 24 août 2017.

"La politique de construction et d’urbanisation en Côte d’Ivoire face aux inondations’’, ‘’Missions et rôle de l’Office National de la Protection civile dans la prévention et la gestion des catastrophes naturelles’’.... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ