x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 21 octobre 2017 | Abidjan.net

Business Dating Abidjan : un rendez-vous du donner et du recevoir

© Abidjan.net Par DR
Première édition du Business Dating Abidjan (BDA)
La première édition du Business Dating Abidjan (BDA) qui s’est tenue ce jeudi 19 octobre 2017 à Abidjan
Savoir-faire en affaire, le goût du risque, prendre la pleine mesure de ses potentialités, repousser ses limites… La première édition du Business Dating Abidjan (BDA) qui s’est tenue ce jeudi 19 octobre 2017 à Abidjan était riche en enseignements. Le BDA est un lieu d’échanges et de solutions entre professionnels et également un lieu de rencontre de l’offre et de la demande. Il se veut un nid de prospects à portée de main, un moyen de développer le réseau des dirigeants à l’international, de faire du relationnel de haut niveau et d’étendre les offres des participants à d’autres pays.

«Notre vision est de créer un cadre pratique de développement personnel et professionnel pour les dirigeants » a indiqué Ivane Corine Diakité, promotrice de la rencontre. Relevant que « cette Mentoring Session était un évènement d’échanges, de partage d’expérience, une plateforme pour répondre aux besoins de mentoring des professionnels. Mais, nous ne voulions pas nous limiter qu’à une seule rencontre. Notre prochaine préoccupation était donc d’établir régulièrement ces rencontres Mentor-Mentoré.»
Ainsi Dr Jimson Olufuye, directeur de AFICTA au Nigeria a pu partager son parcours d’hommes d’affaires, Mme Mariam Dao-Gabala, Directrice générale de MDG Consulting and investments Group également, de nombreux hommes d’affaires et chefs d’entreprises leur ont emboité le pas à la grande satisfaction des jeunes entrepreneurs.

Business Dating Abidjan émane d’une organisation très jeune dénommée BUTTERFLY, un cabinet panafricain de Mentoring et de Relations Publiques, basé à Abidjan qui a pour objectif de répondre aux attentes des entrepreneurs et des entreprises en Afrique, par son système de Mentoring, basé sur des valeurs telles que le partage, la discipline, l’excellence à travers le professionnalisme notoire de ses mentors.

D.Tagro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ