PUBLICITÉ

NTIC Publié le vendredi 27 octobre 2017 | Abidjan.net

Téléphonie mobile : itel fête ses 10 ans à Abidjan

© Abidjan.net Par Serge T
Conférence de presse de lancement officiel du P51 de la marque du téléphone Itel
Lundi 24 Juillet 2017 Abidjan. Les représentant​s​ de la marque de téléphonie Itel avec son nouvel ambassadeur l`artiste DJ Kedjevara ont procédé au lancement officiel d​u​ nouveau produit P51 qui est un téléphone performant de nouvelle génération.
La marque de téléphone mobile itel fête ses 10 ans le 28 octobre 2017 à Abidjan au Radisson Blu hôtel, en présence de ses hauts responsables. Ce sera l’occasion de dévoiler au grand public et devant la presse ses deux nouveaux smartphones à double caméras selfie avec pour ambassadrice Claire Bahi.

C’est en 2007 que la marque itel est née à Hong Kong dans l’égérie TRANSSION Holdings. En 2008, elle prend l’Afrique comme son marché clé. Entretemps, elle conquiert l’Asie du sud à partir de l’Inde.

Jusqu’en 2017, itel a déjà laissé son empreinte dans plus de 50 pays. En Afrique, en matière de quantité d’expédition de téléphone mobile, itel est le No.1. En même temps, de la 51e place itel a avancé de 26 places sur le continent et est maintenant classée 25e parmi les marques les plus admirées en 2017.

D.T

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ