PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 10 décembre 2017 | LInfodrome

ICASA 2017 : La Côte d’Ivoire adhère aux recommandations

© LInfodrome Par SIA KAMBOU
19éme conférence internationale sur le SIDA et les infections sexuellement transmissibles (IST) en Afrique dénommée ICASA 2017
Abidjan - Sofitel Hôtel Ivoire, le 09 décembre 2017. L’ICASA, la Conférence internationale de lutte contre le sida et les infections sexuellement transmissibles, se tient du 4 au 9 décembre en Côte d’Ivoire.
Débutée le lundi 4 décembre 2017, la 19ème Conférence Internationale sur le Sida et les IST en Afrique (ICASA), a refermé ses portes, le samedi 9 décembre 2017 à Abidjan, en présence du vice-président de la République de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan.

La 19ème Conférence internationale sur le Sida et les IST en Afrique (ICASA), s’est achevée dans une ambiance chaleureuse, le samedi 9 décembre 2017, à Abidjan, en présence du vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan.

Ce dernier, a, au nom du président Alassane Ouattara, félicité tous les participants avant d’ajouter que les résultats des réflexions sur cette 19ème conférence doivent être des feuilles de route afin de mettre un terme à l’incidence du VIH-SIDA sur la santé des populations ... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ