x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 décembre 2017 | AIP

Vivres et cadeaux pour des pensionnaires de pouponnières et de l’orphelinat de Bingerville

Abidjan- Les enfants pensionnaires des pouponnières de Dabou et Yopougon et de l’orphelinat de Bingerville ont reçu des vivres et cadeautés, à l’occasion de la fête de Noël, par l’ONG Conscience nouvelle ivoirienne (CNI), indique une note d’information transmise à l’AIP jeudi.

"Chaque année, nous organisons un arbre de Noël aux profit des couches sociales défavorisées, mais cette année nous avons privilégié les institutions sociales, non seulement pour les enfants, mais aussi pour encourager le personnel de ces centres", a expliqué le président de l’ONG CNI, Oumar Ouattara, lors de la remise des présents aux enfants de l’orphelinat garçons de Bingerville, samedi.

Dimanche, les pouponnières de Dabou et de Yopougon-Attié, abritant des enfants qui souffrent de troubles psychomoteurs, ont accueillie la caravane de la CNI.

Les responsables de ces centres, ont exprimé leur reconnaissance aux donateurs pour "ce geste envers ces enfants vulnérables, qui leur permettra de passer les fêtes de fin d’années dans de bonnes conditions".

Créée en 2009, l’ONG CNI intervient dans la sensibilisation et la formation des jeunes à l’entreprenariat et au civisme.

tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ