PUBLICITÉ

NTIC Publié le lundi 22 janvier 2018 | APA

Côte d’Ivoire: le renouvellement des accréditations de la presse étrangère du 29 janvier au 30 mars

© APA Par J.A.
Cérémonie de présentation de vœux de nouvel an 2018 au ministère de la communication, de l’économie numérique et de la poste
Vendredi 11 janvier 2018. Le ministre de la communication, de l’économie numérique et de la poste, M. Bruno Nabagné Koné a reçu les vœux du personnel de son département ministériel.
Le renouvellement des accréditations pour les journalistes de la presse étrangère se déroulera du 29 janvier au 30 mars, a annoncé lundi le ministère ivoirien de la communication, de l'économie numérique et de la poste.

« Le ministère de la communication, de l'économie numérique et de la poste informe les journalistes correspondants de la presse internationale en Côte d'Ivoire que le renouvellement des cartes d'accréditation au titre de l'année 2018 débutera le lundi 29 janvier 2018 et prendra fin le vendredi 30 mars 2018», rapporte un communiqué transmis à APA.

Les journalistes, précise le texte, « sont invités à retirer la liste des pièces à fournir à la direction des affaires juridiques et de la coopération (DAJC) sise au plateau à l'immeuble Postel 2001 au 3è étage».

PIG/lb/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ