x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 12 février 2018 | LInfodrome

Masa 2018 : Voici pourquoi les artistes ivoiriens sont sous-représentés

© LInfodrome Par Serge T
Conférence de presse de lancement de la 10eme édition du Marché des Arts du Spectacle d`Abidjan
Jeudi 08 Février 2018. Abidjan. La 10è édition du Marché des Arts du Spectacle d`Abidjan se tiendra du 10 au 17 Mars prochain. Cette annonce a été faite par le directeur général M. Yacouba Konaté au cours la conférence presse de lancement.
La 10ème édition marquant la célébration du 25ème anniversaire du Marché des arts du spectacle d’Abidjan (Masa) se tiendra en terre ivoirienne du 10 au 17 mars 2018 avec au menu plus de 300 spectacles qui seront produits par 138 groupes sélectionnés dont 64 dans le cadre du marché et 74 pour le festival, en provenance d'Afrique, d'Europe et d'Amérique. Fait notable, les artistes ivoiriens sont peu représentés dans cet événement international.

À l’occasion d’une conférence de presse pour situer sur l’état d’avancement du Masa jeudi 08 février 2018 au siège de l’institution au Plateau, le Professeur Yacouba Konaté, Directeur Général du Masa, a traduit sa gêne face à la moins grande implication des artistes ivoiriens quant aux soumissions de projets pour... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ