x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 28 février 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Côte d’Ivoire – Départ de Jean Claude Brou du gouvernement, Bruno Koné précise

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc-Innocent
Economie: ouverture de l`atelier de haut niveau sur le financement du développement
Abidjan le 29 Mai 2017. Un atelier de haut niveau sur le financement du Développement s`est ouvert au Sofitel Hotel Ivoire en présence de plusieurs membres du gouvernement. Le Ministre Jean-Claude Brou en charge de l`Industrie et des Mines représentait le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Photo: Jean-Claude Brou, Ministre de l`Industrie et des Mines représentant du Premier Ministre Gon Coulibaly.
Interrogé sur le Ministre ivoirien de l’industrie et des Mines, qui prend fonction le 1er Mars 2018, à Abuja en qualité de Président de la Commission de la Cedeao, Bruno Koné a regretté son départ.

Lors du traditionnel point de presse d’après Conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement ivoirien, a implicitement reconnu ce mercredi 28 février 2018, que son collègue venait d’assister à son dernier Conseil des ministres.

Bruno Koné a évoqué les qualités de l’homme, et a ajouté que cela manquerait au gouvernement, tout en se réjouissant néanmoins du fait qu’il était appelé à remplir d’aussi hautes et importantes fonctions et responsabilités, au niveau de la sous-région.

S’agissant de son remplacement, le Ministre ivoirien de l’Economie... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ