L’ex-président du Conseil Constitutionnel, Francis Wodié était en visite dans les locaux de la Commission Nationale des droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI), le vendredi 9 mars 2018. Les échanges ont porté sur les perspectives d’une collaboration dans le cadre de l’université des droits de l’homme, initiée par la CNDHCI. A propos, en plus de sa promesse pour prononcer la conférence inaugurale de la deuxième session de l’université des droits de l’homme, en juin prochain, l’ex-doyen de la faculté de droit de l’université de Cocody, a aussi marqué sa disponibilité à dispenser des cours, au besoin, à de cette session. L’éminent juriste, a aussi passé en revue avec ses hôtes du jour, l’actualité des droits de l’homme tout en leur prodiguant des conseils d’usage. Pour sa part, après s’être félicitée de cette visite, Madame Namizata Sangaré, a salué l’esprit de collaboration du professeur, en promettant de capitaliser au mieux sa disponibilité au profit des auditeurs de cette université. Pr Francis Wodié a visité les auditeurs qui étaient au cours à son passage. En effet, lancée depuis le 1er février dernier, la première session de l’Université des droits de l’homme qui a enregistré de 40 auditeurs prendra fin en mai prochain.
Société Publié le lundi 12 mars 2018 |
CNDHCI / Université des droits de l’homme: Pr Francis Wodié annoncé à la conférence inaugurale de la deuxième session
© Par DRCNDHCI / Université des droits de l`homme: Pr Francis Wodié annoncé à la conférence inaugurale de la deuxième session
vendredi 9 mars 2018. Abidjan. L’ex-président du Conseil Constitutionnel, Francis Wodié était en visite dans les locaux de la Commission Nationale des droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI).