x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 16 avril 2018 | Fraternité Matin

Femua 2018 : Le Secrétariat d’Etat chargé de l’Enseignement technique soutient Magic System

© Fraternité Matin Par C.K
Femua 2018 : signature de convention entre le Secrétariat d’Etat et la fondation Magic System
Lundi 16 avril 2018. Abidjan, Cocody. Au nom de la coopération entre L’Etat de Côte d’Ivoire et le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), le Secrétariat d’Etat chargé l’Enseignement technique et de la formation professionnelle vient d’apporter son appui institutionnel à la 11ème édition
Salif Traoré, dit Asalfo, lead vocal de ce groupe et commissaire général du Femua a exprimé sa gratitude à l’Etat de Côte d’Ivoire à travers le Secrétariat d’Etat chargé l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

Dans le cadre du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), 11ème édition, le Secrétariat d’Etat chargé l’Enseignement technique et de la formation professionnelle vient d’apporter son appui institutionnel à cet événement culturel.

La signature de la convention a eu lieu ce lundi à Cocody entre le Secrétariat d’Etat, représenté par Mamadou Touré, et la fondation Magic System, représenté par Salif Traoré, dit Asalfo, lead vocal de ce groupe et commissaire général du Femua.

Pour le Secrétaire d’Etat,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ