x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 20 juin 2018 | APA

Fête de la musique 2018: les activités prévues à Abidjan annulées suite à la «catastrophe» des pluies diluviennes

© APA Par Atapointe
FEMUA 10 : Concert de cloture à Adiaké
Adiaké le dimanche 30 avril 2017. Le concert de clôture délocalisé du Festival des Musiques Urbaines d`Anoumabo (FEMUA 10) s`est tenu dans la ville d`Adiaké avec DJ Léo, Bisa Kdei, Revolution, Singuila et le Kruman Group.
Le ministère ivoirien de la Culture et de la Francophonie annonce l’annulation des activités prévues dans le cadre de la célébration de la Fête de la musique 2018 dans le District d’Abidjan en raison de la « catastrophe qui frappe le pays suite aux pluies diluviennes », dans un communiqué transmis mercredi à APA.

« En raison de la catastrophe qui frappe notre pays suite aux pluies diluviennes dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin 2018, les activités prévues dans le cadre de la célébration de la Fête de la musique sont annulées dans le District d’Abidjan », indique le communiqué.

Le ministère de la Culture et de la Francophonie présente ses « regrets à ses invités et à ses partenaires », poursuit le texte signé de son directeur de Cabinet Fausseni Dembélé.

Des pluies diluviennes qui se sont abattues sur Abidjan et certaines villes de l’Intérieur de la Côte d'Ivoire dans la nuit de lundi à mardi, ont fait 18 morts à Abidjan et un décès à Tiassalé, dans le Sud ivoirien.

AP/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ