x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 octobre 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Municipales 2018 : Les populations de Yamoussoukro invitées à "saisir l’opportunité de la cohésion et du développement" avec le RHDP

© AIP Par DR
Yamoussoukro : le Ministre Souleymane Diarrassouba invite les populations à saisir l’opportunité du développement et de la cohésion
Samedi 29 septembre 2018. A l’occasion du lancement de la campagne électorale, le Ministre Souleymane Diarrassouba a invité les populations à saisir l’opportunité du développement et de la cohésion avec la liste Rassemblement et paix parrainée par le Rhdp.
Yamoussoukro - Le ministre du Commerces, de l’Industrie et de la promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a exhorté, samedi, lors du lancement de la campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) les populations de Yamoussoukro, à « saisir l’opportunité du développement et de la cohésion » avec le candidat Loukou Léon.

« Vous avez aujourd’hui l’opportunité de changer la destinée de Yamoussoukro et celle de vos enfants. Je vous invite à prendre rendez-vous avec l’histoire en votant massivement pour Kouamé Loukou Léon. Ne vous trompez surtout pas de case le 13 octobre prochain », a conseillé le ministre Souleymane Diarrassouba.

Le ministre Souleymane Diarrassouba a invité les populations à s’inscrire dans la vision du RHDP qui aspire à une Côte d’Ivoire dans la diversité, longtemps prônée par le Président Félix Houphouët-Boigny.

Souleymane Diarrassouba a fait savoir que l’heure est au démarrage du nettoyage de la ville de Yamoussoukro. Il a sollicité le soutien de tous à la la liste « Rassemblement et paix » du RHDP constituée des cadre du PDCI, RDR, MFA, UDPCI, avec le soutien des militants du FPI et de toutes les filles et fils compétents de Yamoussoukro.

« Ne vous laissez pas abuser, encore moins distraire par rapport aux propos tribalistes et claniques. Yamoussoukro nous appartient à tous », a prévenu le ministre Souleymane avait à ses côtés le Gouverneur Augustin Thiam et le ministre Joël N’Guessan venus apporter leur soutien au candidat Loukou Léon.
(AIP)
nam/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ