x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 3 octobre 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Municipale à Agboville : Ekissi Behou annonce un marché de 25 milliards Fcfa

Le dimanche 30 septembre 2018, au carrefour du bonheur quartier Château, a eu lieu le lancement de la campagne du candidat du Rhdp Ekissi Behou Innocent, après une pluie à Agboville.

Le directeur communal de campagne du candidat RHDP Assa Jean Pierre a dit : « Le RHDP est candidat à ces élections municipales et régionales. Donnons la chance à Agboville qui a besoin cruellement du développement ».

Le délégué départemental du RDR N’cho Arsène a ajouté : « Béhou sera élu aux soir du 13 octobre 2018, parce que son papa est puissant. Son papa c’est Alassane Ouattara, il est sénateur, il est au-dessus des élus. Nous avons un second candidat du RHDP au régional du nom Dimba N’gou Pierre; donnez-lui la chance de développer la région de l’Agnéby-Tiassa. Je prends aux mots, tous ceux qui ne portent pas la responsabilité de l’insalubrité d’Agboville au maire actuel. L’insalubrité est visible, il suffit de prendre attache avec le ministère de l’assainissement, cela suffit pour régler le problème, le maire est fautif. La ville croupit sous les immondices, et ce sont des feu tricolores qui sont installés à travers la ville pendant que la maladie avoisine la population. La faute incombe au maire ».

Ekissi Béhou Innocent a livré ses impressions : « Je remercie tous d’être venus à ce lancement de ma campagne. Merci à la présence de la chefferie, j’ai les moyens de vous aider, une fois que vous m’élisez, je vais équiper le CHR de la ville, de ma propre poche je fournirai des médicaments d’une valeur de 5 millions Fcfa , je mettrai un fond à la disposition de la jeunesse enfin qu’elle se prenne en charge, mettant bien entendu fin à l’existence des fumoirs car ce sont des vices dangereux. Qui brûle le marché ? Le RHDP est prêt à développer Agboville, mes relations avec des privés en Occident permettront de construire le marché à hauteur de 25 milliards Fcfa. Je peux demander une audience au Président de la République , vous verrez que le problème d’Agboville sera décanté. Je vous remercie d’être venus m’écouter ».

Consty à Agboville
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ