x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 7 octobre 2018 | AIP

Une campagne de sensibilisation pour prévenir les violences électorales à Songon

Une campagne de sensibilisation pour prévenir les violences électorales a été organisée vendredi à Songon par le sous-préfet Stéphane Fouéhi Guiriga, avec le soutien du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

"Cette campagne de sensibilisation et d'information sur le civisme vise à prévenir les risques de violences avant, pendant et après les élections du 13 octobre prochain, en donnant des conseils aux jeunes et aux femmes", a expliqué le sous-préfet Stéphane Fouéhi Guiriga.

Pour lui, c'est absurde qu'on meure pour des élections, car c'est un "jeu". Il a demandé aux jeunes et aux supporters des candidats de ne pas commettre d’actes de vandalisme, car cela n'apporte pas de crédit à leurs candidats, tout en souhaitant que son message puisse trouver écho auprès du coeur des supporters des candidats aux municipales à Songon.

Pour ces élections municipales du 13 octobre, trois candidats sont en lice. Il s'agit du maire sortant, Éric N’Koumo Mobio, de l’indépendant Samuel Djako Agoua et du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le Pr Pierre Danho Nandjui.

(AIP)

Tg/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ