x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 8 octobre 2018 | AIP

Municipales 2018: Méité Sindou s’engage à régler les problèmes de la ville d’Abengourou

Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Diéty Félix, a promis de donner "une fière allure" à la ville de Danané, lors du lancement de sa campagne jeudi à la place de la paix.

En présence du député Siki Blon Blaise, le candidat de la liste "Donner fière allure à Danané" a dit vouloir œuvrer pour le développement de Danané. "J’ai acquis du matériel d’entretien routier que nous allons mettre à la disposition des populations", a déclaré le candidat Diéty Félix.

Il compte construire un marché digne, faire installer des banques commerciales dans la ville de Danané. "Nous injecterons jusqu’à 100 millions (FCFA) comme garantie pour vos demandes de prêts, pour aider les jeunes et les femmes à l’autonomisation", a-t-il promis.

"Quand mes partenaires en Europe et en Asie ont vu que je suis candidat, ils m’appellent à faire vite pour signer des accords de partenariat avec la mairie de Danané", a-t-il déclaré à la place de la paix qui s’est avérée exigüe pour la circonstance.

(AIP)

Eb/nmfa/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ