x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 9 octobre 2018 | AIP

Régionales 2018: Les femmes appelées à prendre d’assaut les bureaux de vote pour Djédjé Bagnon (RHDP)

Gagnoa- La députée Myss Belmonde, directrice régionale de campagne de Joachim Djédjé Bagnon, candidat investi par le rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections régionales dans le Goh, a appelé, mardi, les femmes à prendre d’assaut les bureaux de vote le jour du scrutin pour élire M. Bagnon.

"Quand on a un bilan à défendre, on ne passe pas son temps à répondre à l’adversaire", a fait savoir Mme Belmonde au millier de femmes réunies à la place Bowueli du quartier Garahio de Gagnoa. Elle leurs a recommandé de prendre d’assaut les bureaux de vote, dimanche.

L’objectif de la direction de campagne, est de faire réélire au soir du 13 octobre, Djédjé Bagnon à la présidence du conseil régional du Goh, parce qu’a-t-elle dit, « nous avons un bilan ».

Une trentaine d’associations de femmes, représentant des coopératives et corporations de différents groupes ethniques des quartiers Soleil, Garahio, Dioulabougou de Gagnoa ainsi que les femmes des cantons Zabia, Gnabré, et Bayota du département, étaient venues saluer rendre hommage aux actions de développement du président sortant.

"Je suis comblé. Voilà ce que j’ai toujours recherché pour notre région, un regroupement de toutes les femmes de toutes les ethnies", s’est réjoui le candidat qui conduit la liste RHDP. Il a remis aux femmes un montant de deux millions FCFA.


dd/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ