x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 18 octobre 2018 | Afrikipresse

Côte d’Ivoire, élections : très souvent, c’est le plus grand voleur qui crie au voleur (Touré Mamadou)

© Afrikipresse Par Atapointe
Conférence de presse du RHDP relative aux élections municipales et régionales
Abidjan le 17 octobre 2018. Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix à travers son porte-parole Touré Mamadou a animé ce mercredi une conférence de presse pour faire le bilan des élections municipales et régionales du 13 octobre 2018.
« Très souvent, c’est le plus grand voleur qui crie au voleur ! », a dit mercredi 17 octobre 2018, le ministre Mamadou Touré, en réponse à ceux qui crient au vol organisé par le Rhdp au cours des joutes électorales locales du samedi 13 octobre 2018.

Il l’a dit au cours d’une conférence de presse co-animée au siège provisoire du RHDP à Cocody Les Vallons, avec le ministre des sports réélu maire de la commune d’Attecoubé, Danho Paulin.
Le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Touré Mamadou a botté en touche toutes les accusations portées contre le régime par l’opposition à l’issue des élections locales dont les résultats provisoires (en attendant le dénouement des contentieux) sont connus depuis la nuit du mardi 16 octobre 2018

« Il... suite de l'article sur Afrikipresse

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ