x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 19 octobre 2018 | LInfodrome

Municipales 2018 à Port Bouet : Gervais Coulibaly (CEI) fait des confidences et répond au candidat du PDCI, Emmou Sylvestre

© LInfodrome Par DR
Elections municipales à Port-Bouët - La CENI fait le point
Jeudi 27 septembre 2018. Port-Bouët. Gervais Coulibaly, le 2è Vice-Président de la commission électorale indépendante (CEI) a rencontré à la Salle polyvalente de Vridi-Cité le les candidats de Port-Bouët aux élections municipales du 13 octobre prochain.
« La CEI a dit que si on ne peut pas faire la compilation, alors, nous allons procéder à l’annulation de ce scrutin et nous allons le réorganiser »
« Je ne savais que M. Sylvestre Emmou était autant dans l’intimité de la CEI »



Préfet hors grade et 2ème vice-président de la Commission électorale indépendante (CEI), Gervais Coulibaly, en charge (superviseur) de Grand Lahou, Songon, Yopougon, Attécoubé, Treichville, Marcory, Koumassi, Port Bouet et de la France, s’est prononcé sur l’annulation des résultats des élections municipales 2018 dans la cité balnéaire.

Le 2ème vice-président de la Commission électorale indépendante (CEI), Gervais Coulibaly, a fait une sortie, le mercredi 17 octobre 2018, relativement à l’annulation des résultats des... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ