x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le dimanche 4 novembre 2018 | LInfodrome

Fpi : La décision du Secrétariat général extraordinaire convoqué par Simone Gbagbo après le décès de Sangaré

© LInfodrome Par Atapointe
Arrivée de Simone Gbagbo à son domicile
Libérée à la faveur de l`ordonnance d`amnistie signée par le président Alassane Ouattara, le 6 août l`ex-première Dame Simone Gbagbo a regagné son domicile à Abidjan ce mercredi 8 août 2018. Elle a été accueillie par des milliers de partisans et sympathisants.
Il n’a tenu qu’en une heure à peine. Juste le temps de se consoler du décès de leur leader Aboudrahamane Sangaré. Le Secrétariat général extraordinaire du Front populaire ivoirien (Fpi) convoqué par l’ex-Première dame, Simone Gbagbo n’aura été consacré qu’à l’annonce officielle de la disparition de fidèle compagnon de l’ex-président, Laurent Gbagbo.

A la sortie de cette réunion, Mme Gbagbo, entourée de Laurent Akoun et de Justin Koua, des dirigeants de son parti, ont donné la nouvelle à la presse.

Interrogés sur la suite des événements, notamment en ce qui concerne la succession, ces pontes du Fpi n’ont pas voulu donner dans la polémique. Ils ont toutefois rassuré que tous les mécanismes existent dans les textes... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ