x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 10 décembre 2018 | Partis Politiques

Elections municipales de Grand-Bassam: Appel au sursaut de la jeunesse bassamoise pour Jean-Louis Moulot

© Partis Politiques Par DR
Nestor GNAHOUI, Le Coordinateur Général de « SURSAUT BASSAMOIS »
Au moment où s'engage la campagne pour la reprise des élections municipales prévues le 16 Décembre prochain dans plusieurs localités, la commune de Grand-Bassam est de loin, celle qui attise toutes les passions, compte tenu de son poids historique, stratégique, touristique et des incidents malheureux survenus à la suite de la proclamation des résultats de l'élection du 13 Octobre dernier.

Toutefois, au moment où de très nombreux bassamoises et bassamois semblent déboussolés, il est plus que nécessaire de rappeler que l'élection municipale, même si elle est en générale portée par les partis ou groupements politiques, est avant tout et essentiellement, une question de développement.

Or, pour nous jeunes de Bassam, nul ne doit rester en marge de ce rendez-vous majeur. C'est pourquoi, réunis bénévolement au sein d'une campagne citoyenne spontanée dénommée « SURSAUT BASSAMOIS», le Candidat Jean-Louis Moulot est de loin, celui qui intègre toutes les qualités pour conduire efficacement le développement de Grand-Bassam avec des retombés concrètes pour les jeunes en termes de leur d'insertion-socioprofessionnelle et d'opportunités. En effet, JLM est un jeune cadre dynamique et un modèle qui nous inspire, non seulement par son parcours, ses compétences unanimement reconnues, son riche carnet d'adresses et son positionnement au cœur des décideurs, mais aussi pour sa posture de rassemblement et son engagement sans équivoque à œuvrer en permanence pour le renforcement de la cohésion sociale et de l'unité des populations de Grand-Bassam dans toutes leurs diversités ethniques, religieuses, politiques et sociales.

À cet effet , compte tenu des enjeux importants de cette élection sur le développement de Grand-Bassam en générale et sur l'autonomisation de la jeunesse Bassamoise en particulier, notre campagne le « SURSAUT BASSAMOIS », a pour mission de contribuer à la mobilisation et à la sensibilisation de la jeunesse de Grand-Bassam, d'une part pour qu'elle appréhende objectivement ce qui se jouera le 16 Décembre prochain, afin de choisir en toute connaissance de cause ce qui nous engagera pour les 5 ans avenir. Et d'autre part pour réaliser ensemble à quel point nous aurions tous intérêt -abstentionnistes inclus- à nous « réveiller » pour éviter que notre choix responsable et notre nouvelle victoire démocratique ne soit encore « entravée » par un petit nombre de personnes, qui utilisent la violence, le repli identitaire et la victimisation pour nous influencer.

Amis jeunes de Bassam, nous en appelons solennellement au SURSAUT BASSAMOIS autour de la candidature de JLM, le Candidat de la jeunesse !

Participer et contribuer à ce SURSAUT BASSAMOIS, c'est s'inscrire massivement en tant que bénévoles pour prendre part à la campagne de JLM, sur une plateforme disponible sur sa page Facebook officielle. c'est faire en sorte que cette élection devienne l'affaire et l'histoire de chacune et de chacun de nous. C'est sensibiliser nos parents et amis en faisant du porte-à-porte, pour un sursaut de participation à l'élection du 16 Décembre prochain. C'est être acteur du plébiscite incontestable de notre candidat JLM au soir du 16 Décembre prochain. C'est montrer que nous, jeunes de Bassam, avons une autre idée de Bassam, que nous voulons prospère, solidaire, accueillante et ouverte.

Fait à Bassam , le 07 Décembre 2018.
Pour le « SURSAUT BASSAMOIS »,
Le Coordinateur Général
Nestor GNAHOUI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ