x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 15 décembre 2018 | AIP

Pierre Dimba s’installe au Conseil régional de l’Agneby-Tiassa

© AIP Par Marc Innocent
Assistance technique au secteur de l`habitat: la Banque mondiale en séance de travail avec le PRICI et la DGDDL
La salle de réunion de la direction générale de la décentralisation et du développement local a abrité la séance de travail entre le Programme de Renaissance des Infrastructures en Côte d`Ivoire, les élus locaux et la Banque Mondiale ce Mardi 9 Février 2016. Elle s`inscrit dans le cadre de l`assistance technique au secteur de l`habitat. Photo: M. Dimba Pierre Coordonnateur du PRICI
Agboville- M. Dimba N’gou Pierre, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), déclaré vainqueur des consultations électorales du 13 octobre 2018, a été installé vendredi dans ses nouvelles fonctions de président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa en présence du préfet de région André Ekponon.

Au-delà de la mise en place du bureau du conseil constitué du président élu et de ses cinq vice-présidents qu’il a proposés, le nouveau président du Conseil régional a tenu à rendre hommage à son prédécesseur M’bolo Martin pour le travail abattu.

‘’Le président M’bolo a fait ce qu’il pouvait et nous venons pour compléter le travail de développement qu’il a entamé avec ses collaborateurs sans vouloir nous adonner à une quelconque chasse aux sorcières’’, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Dimba Pierre a indiqué vouloir démarrer son mandat à partir de janvier 2019, en s’attaquant immédiatement au terrain pour relever les défis notamment en matière d’infrastructures scolaires, sanitaires, d’accès à l’eau potables, tels que mentionnés dans son programme de société.

(AIP)

yy/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ