x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 23 janvier 2019 | Pôle Afrique

​Accusée d’avoir ignoré la souffrance d’autres victimes, Me Paolina Massida, avocate des victimes à la CPI se défend: « Je n’ai pas choisi les victimes »

© Pôle Afrique Par DR
La Ministre Mariatou Koné a reçu la représentante légale des victimes dans le procès de l`ex-Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale - CPI
Mardi 22 janvier 2019 La Ministre Mariatou Koné a reçu en audience ce mardi 22 janvier 2019, Madame Paolina Massidda, représentante légale des victimes dans le procès de l`ex-Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale - CPI La rencontre a porté sur des points d`intérêt commun notamment, le processus d`indemnisation des victimes de la crise post-électorale. Paolina Massida a salué l`engagement du Gouvernement ivoirien et félicité la Ministre Mariatou Koné pour la bonne conduite du processus d`indemnisation.
Suspectée d’avoir ignoré la souffrance des victimes de l’Ouest, du Sud-ouest et d’Abidjan dont le village Anokoua Kouté d’Abobo, Me Paolina Massida, représentante légale des victimes de la crise post-électorale ivoirienne dans l’affaire en cours à la CPI a plaidé non coupable au cours d’une conférence de presse à Abidjan ce 23 janvier 2019.

La polémique autour d’une priorité accordée à un seul camp dans la gestion des victimes de la crise post électorale ivoirienne renaît. Ce, depuis les manifestations entamées contre l’acquittement de Laurent Gbagbo et Blé Goudé prononcé par la Cour de première instance de la CPI. Au cours de la conférence de presse animée à Abidjan ce 23 janvier 2019 par Me Paolina Massida, avocate des victimes, la... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ