x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 8 mai 2019 | AIP

Le ministère de la Communication salue le travail accompli par l’AIP

© AIP Par DR
Le ministère de la Communication salue le travail accompli par l’AIP
Abidjan- Le ministère de la Communication et des Médias, par la voix du directeur de cabinet, Adou Jean-Martial, salue le travail accompli par l’Agence ivoirienne de presse (AIP) notamment au cours de ces dernières années.

"L’AIP, à un certain niveau, donne envie et tout le monde mûrit l’idée d’y être affecté", a reconnu M. Adou, mercredi, lors d’une visite du cabinet du ministère et de ses structures sous-tutelle à l’AIP.

Ces "idées ingénieuses" concernent, entre autres, l’abonnement groupé du gouvernement et des produits innovants de l’AIP comme les flashs diffusés sur téléphone mobile et ayant contribué à l’évolution de l’Agence, ces dernières années.

Le représentant du ministre a saisi l’occasion pour revenir sur la question des changements institutionnels évoqués par la directrice centrale de l’AIP, Barry Oumou. Il a rassuré que le ministère travaille à cette réforme, recommandant à l’AIP et aux autres structures sous-tutelle ayant formulé la même demande, d’être patientes.

Adou Jean-Martial a également ouvert un pan sur la discipline en interne, appelant les agents des différentes structures sous-tutelle au respect de la hiérarchie tout en ayant pour seul objectif de créer de la richesse qui doit être partagé par tous.

Cette visite est une initiative du ministre Sidi Touré en vue de mieux connaître les structures sous sa tutelle, et de donner l’occasion à leurs cadres et agents d’apprendre les uns et des autres.


bsb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ