x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 2 octobre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Atelier des médiateurs de l’espace Uemoa à Yamoussoukro : Adama Toungara et Ali Sirfi Maïga expriment leurs espérances et craintes

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Médiation : ouverture de l’atelier sur la problématique de l’application des directives et actes de l’UEMOA
Yamoussoukro le 30 septembre 2019. L’Association des Médiateurs des Pays Membres de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (AMP-UEMOA) a procédé ce lundi à Yamoussoukro à l’ouverture de l’Atelier sur la problématique de l’application des directives et actes de l’UEMOA.
Un atelier sous-régional de réflexion de l’association des médiateurs des pays de l’Uemoa (AMP-UEMOA) s’est ouvert le lundi 30 septembre 2019 dans la capitale politique ivoirienne sous le thème « La problématique de l’application des directives et des actes de l’UEMOA ».
29 personnes, venues du Bénin, Burkina Faso, Mali, Niger, Togo, Sénégal et de la Côte d’Ivoire ont pris part à la rencontre, qui vise à donner aux institutions de médiation les moyens de traiter efficacement les saisines relatives à l’application des textes de l’UEMOA de sorte à permettre aux médiateurs et à leurs collaborateurs de défendre (au sens juridique du terme) les droits des citoyens et usagers au sein de l’espace UEMOA.

À l’ouverture, Adama Toungara, le médiateur... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ