x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mardi 5 novembre 2019 | L’Essor Ivoirien

Obsèques de l’Honorable Zan Bi Goï Ferdinand député de Zuénoula-commune / Amadou Soumahoro au chevet de la famille du défunt : Une cérémonie d’hommage est prévue le même vendredi de 09H à 11H à l’Assemblée nationale

L’Honorable Zan Bi Goï Ferdinand précédemment député de Zuénoula-commune ne siégera plus à l’Hémicycle auprès de ses collègues parlementaires. Il a tiré sa révérence le jeudi 05 septembre 2019 à la Polyclinique Farah d’Abidjan. Hier, aux environs de 17 H, SEM Amadou Soumahoro a conduit une forte délégation de plus d’une cinquantaine de députés au domicile du défunt L’Honorable Zan Bi Goï Ferdinand sis à la Riviera II Sogefia. Il (Tchomba) avait à ses côtés le Vice-président le doyen Mamadou Diawara.

Après les civilités, le porte-parole de l’Assemblée nationale a donné les nouvelles : « Au nom du président de l’Assemblée nationale, au nom de mes collègues, nous sommes venus vous apporter notre compassion suite au décès de notre frère, ami, collègue, M. Zan Bi Goï Ferdinand… Nous allons vous assister durant les obsèques de notre regretté Zan Bi Goï Ferdinand… C’est une perte cruelle, c’est aussi la volonté de Dieu. Qu’il repose en paix ! Et que le Seigneur l’accepte dans son Royaume ».

Le PAN s’est incliné devant la chambre mortuaire du défunt précédé du Vice-président Mamadou Diawara. Pour toute fin utile, mardi 05 novembre 2019, une veillée religieuse à l’église Saint Jean de Cocody. Le vendredi 08 novembre 2019, levée de corps à l’Ivosep de Treichville (Salle FHB). Une cérémonie d’hommage est prévue le même vendredi de 09H à 11H à l’Assemblée nationale. Le samedi 09 novembre 2019, une messe de requiem à la mémoire du défunt est prévue à l’église Sainte Marie de Zuénoula suivie de l’inhumation dans la plus stricte intimité familiale. Le PAN Amadou Soumahoro a signé le livre de condoléances avant de se retirer.
La rédaction du ‘’Quotidien L’Essor Ivoirien’’ présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et au président de l’Assemblée nationale.

B.T

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ