x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 1 décembre 2019 | AIP

Côte d’Ivoire-AIP/Sidi Touré engagé à maintenir le climat de paix à Béoumi

© AIP Par DR
Le ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré
Béoumi – Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a réaffirmé son engagement à maintenir le climat de paix à Béoumi, lors de l'inauguration du centre de l'Agence Emploi Jeunes de cette localité.

M. Touré a souligné que la crise inter-communautaire qui a ébranlé le département est "loin derrière nous " et qu'il faut œuvrer maintenant pour ce beau climat de" confiance et de paix ", qui habite toutes les couches sociales et les différentes communautés.

Pour lui, la remise des clés de l'Agence Emploi Jeunes est la preuve que le gouvernement ivoirien est résolument tourné vers la recherche de solutions à "l'employabilité" des jeunes dans le département de Béoumi.

Il a demandé aux responsables de cette agence d'en prendre soin et de travailler à ramener l'équilibre social.

Sidi Tiémoko Touré a profité de cette cérémonie d'inauguration pour remercier son collègue de la Promotion de la jeunesse et de 'Emploi des jeunes pour le "travail colossal "qu'il abat dans ce ministère et aussi pour ce" joyau " qu'il met à la disposition de la jeunesse de Béoumi.

Les deux ministres ont profité de l'occasion pour remettre les permis de conduire de 50 jeunes qui ont bénéficié d'un projet de l'agence emploi jeunes.

Après la coupure du ruban, une visite des locaux, guidée par les responsables de l'agence a eu lieu.

(AIP)

nyl/ena/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ