x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le jeudi 12 décembre 2019 | AIP

Une veillée académique de l’Université Charles Louis de Montesquieu à Charles Diby Koffi annoncée

L’Université Charles Louis de Montesquieu envisage organiser une veillée académique pour rendre hommage au président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Diby Koffi, décédé samedi.

L’information a été livrée, mercredi, par le recteur de l’Université Charles Louis de Montesquieu, Pr Amoa Urbain, dans une note d’information transmise à l’AIP.

Selon lui, étant donné que l’ancien ministre Charles Diby Koffi ait été élevé au rang de docteur Honoris Causa de l’Université Charles Louis de Montesquieu, « son Université amie » avec le monde des Arts et des Lettres prévoient témoigner de « sa puissance intellectuelle et managériale méconnue », parce que, souventes fois, demeurée trop discrète, par le fait de la brillance de ses actes, eux-mêmes des leçons de vie.

Présentant ses condoléances à la famille biologique du défunt, Pr Amoa Urbain a recommandé que les écoles nationales, les écoles normales, les écoles de Gendarmerie et les écoles de Police d’Afrique s’approprient l’essai de Diby Koffi intitulé « Management des services publics en Afrique », jusqu’à en faire un manuel scolaire et un support didactique pour les générations montantes et futures.

(AIP)

tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ