x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 22 janvier 2020 | AIP

Hamed Bakayoko et Ally Coulibaly élevés au rang de commandeur dans l’ordre du mérite de la Communication

© AIP Par PR
Communication : cérémonie de décoration des ministres Hamed Bakayoko et Aly Coulibaly
Abidjan le 22 janvier 2020. Le Ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré a procédé ce mercredi à la décoration du Ministre d`Etat, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko et du ministre de l’intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur, Aly Coulibaly en qualité de Commandeur dans l`Ordre du Mérite de la Communication, pour leurs apports au développement des médias en Côte d`Ivoire
Abidjan, Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré a élevé le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko et le ministre de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly, au rang de commandeur dans l’ordre du mérite de la communication, mercredi, à son cabinet au plateau.

«C’est seulement pour votre vie et votre apport exceptionnel au monde de la communication que nous vous célébrons, si vous recevez cette médaille c’est parce que vous en êtes digne », a informé Sidi Touré.

Le ministre, par ailleurs président de l’ordre du mérite de communication a indiqué que le parcours professionnel des récipiendaires, leur enrichissant chemin de vie, sont des sources d’inspiration et de motivation à offrir en exemple.

Hamed Bakayoko a été fondateur et directeur de publication du journal "Le Patriote" , PDG de radio Nostalgie et président des patrons de presse en Côte d’Ivoire. Le ministre Ally Coulibaly a quant à lui été journaliste à Radio Côte d’Ivoire, ensuite journaliste à la Télévision Ivoirienne, avant de devenir le Directeur général de la RTI.

S’exprimant au nom des récipiendaires, Hamed s’est réjoui de cette initiative qui selon lui, est un acte posé sur le sceau de la reconnaissance.

(AIP)

ks/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ